Découvrez l'air frais de l'Albanie du Nord en conduisant les Alpes de Theth à Valbone le long de la visite en bateau du lac Koman. Ce circuit 4 × 4 en Albanie du Nord et son incroyable circuit vous offriront des vues fascinantes sur les Alpes albanaises, les vallées escarpées et les Alpes. Bien sûr, le parc national de Bjeshket e Nemuna. Voyage à travers les cols élevés et à travers les prairies alpines, se recharger la nuit avec une délicieuse cuisine de montagne avec des aliments bio. Relevez le défi de visiter l'un des meilleurs parcs nationaux d'Albanie, en découvrant le cœur alpin des Balkans sur cette incroyable aventure hors route. Sortez des sentiers battus en 4x4 Option de repas végétarien disponible Visite en petit groupe.

prestations comprises

7 nuits d'hébergement en demi-pension dans des hôtels 4 étoiles situés dans le centre Guide professionnel Transport en véhicule privé Tous les transferts

prestations non comprises

Le déjeuner Toutes les boissons Pourboires

Ramassage à l'hôtel

Le transfert depuis l'hôtel est offert pour cette excursion. Remarque : si vous réservez dans les 24 heures précédant l'heure de départ de l'excursion/activité, nous ne pourrons pas garantir le transfert depuis l'hôtel. Après avoir terminé votre achat, vous recevrez toutes les coordonnées (numéro de téléphone, adresse e-mail, etc.) afin que notre opérateur local puisse organiser le transfert.

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation. Un passeport en cours de validité est obligatoire le jour du voyage. Les enfants doivent être accompagnés par un adulte Une option végétarienne est disponible, s'il vous plaît aviser au moment de la réservation si nécessaire Une preuve de certification de plongée est requise de tous les plongeurs souhaitant participer à une plongée certifiée. Le nom, le numéro, l’échéance et le pays du passeport sont requis au moment de la réservation pour tous les participants. Un passeport en cours de validité est requis le jour du voyage. Un minimum de 3 personnes par réservation est requis Pour avoir lieu, cette expérience requiert un nombre minimum de voyageurs. Si elle est annulée parce que cette condition n'est pas remplie, on vous proposera une autre date ou le remboursement complet.

1. Point de départ

Tirana

Heure de départ:

9:00 AM,

Le ramassage à l'hôtel commence plus tôt


2. Informations détaillées sur le retour

Tirana

Voici comment votre aventure va ressembler:

Jour 1: Tirana

Après votre arrivée à l'aéroport et l'enregistrement à l'hôtel, votre guide vous emmène à Tirana pour avoir une idée de cette capitale moderne ville.


Jour 2: Shkoder

Le premier arrêt de cette tournée est le lieu de naissance d'un héros national albanais, Kruja. Visitez le château. Après votre visite au château, marchez jusqu'au bazar qui présente de nombreux objets artisanaux traditionnels. Une fois que vous avez terminé dans la belle Kruja, dirigez-vous vers la plage de Shengjin, l'une des plus belles plages de sable de la mer Adriatique. De là, vous serez conduit à Shkodra, la plus grande ville du nord. Visitez le château de Rozafa et admirez la superbe vue sur le lac Shkodra entouré de montagnes. Dîner et logement à Shkodra.


Jour 3 et 4: Theth

Après le petit déjeuner, vous serez conduit à travers le pittoresque parc national de Theth. Puis arrêtez-vous à Qafë Thore, un col de montagne qui offre des vues spectaculaires sur la vallée de Theth. En arrivant à Theth, passez la journée dans et autour de la région en appréciant le charme du village connu pour sa nature magnifique et ses maisons traditionnelles en tuiles de bois. Le deuxième jour à Theth, visitez quelques-unes des plus belles attractions naturelles L'Albanie a à offrir. Après 30 minutes de route ou 2,5 heures de marche, visitez le fameux Blue Eye, un phénomène naturel causé par l'eau extrêmement froide qui s'écoule des profondeurs du sol jusque dans les eaux plus chaudes de la rivière. Après un moment à l'œil bleu, visitez la cascade et le Canyon of Theth. Cette journée d'exploration de la nature et de plein air vous préparera au dîner et à l'hébergement merveilleux qui vous attendent à la maison d'hôtes.


Jour 5 et 6: Valbone

Passez la journée à voyager depuis Theth à Valbona. Votre voyage est rempli de beaux paysages de la vallée de Valbona et du parc et une promenade en bateau pour traverser le lac Koman. Déjeuner sur la route dans un restaurant traditionnel et visite du vieux moulin. Le dîner et l'hébergement se trouvent dans la maison d'hôtes Valbona. Votre deuxième jour à Valbona comprend une randonnée modérée à travers le parc national Valbona Valley jusqu'à la cascade de Valbona. Pendant que vous mangez votre pique-nique, profitez de la vue sur les Alpes albanaises. Après avoir profité des cascades, vous retournerez au village pour un autre délicieux dîner traditionnel.


Jour 7: Tirana

Après le petit déjeuner, votre voyage continue à Tirana. Une fois que vous avez eu le temps de vous relaxer et de vous détendre à l'hôtel, partez dans la capitale pour profiter de la riche vie nocturne qu'il a à offrir. En parcourant la ville, vous découvrirez l'histoire de la capitale du pays. Jour 8: Aéroport En fonction de votre temps de vol, notre personnel vous escortera à l'aéroport.

Nous vous remboursons la totalité de vos frais , si l'annulation est actée 72 heure avant la date prevue du voyage.